NOTRE BMW S10000RR

Notre moto pour cette nouvelle saison 2019, une prestigieuse BMW S1000RR montée et développée par nos soins.

 

L’année 2018 fût consacrée au développement optimale de cette moto, des centaines d’heures de travail pour transformer ce véhicule de série en vraie moto de course capable de chasser le chrono et les premières places.

Une moto digne de nos ambitions, qui, nous l’espérons, dévoilera tout son potentiel grâce au travail de l’équipe technique et de la vitesse de notre pilote.

 

FICHE TECHNIQUE

MOTEUR:

  • 4 Cylindres en ligne, 4 temps
  • Refroidissement : Refroidissement liquide
  • Injection Ø 48 mm
  • Double ACT
  • 4 soupapes par cylindre
  • 999 cc (80 x 49.7 mm)
  • Echappement Akrapovic inox/carbone
  • 193ch à 13.000 tr/min → 212.6ch à 12.800tr/min après préparation
  • 11.4 mkg à 9750 tr/min → 13.8 mkg à 9680 tr/min après préparation
  • Rapport poids/puissance: 0.89 kg/ch

PARTIE CYCLE:

  • Cadre : double poutre en alu
  • Réservoir : 17.5 litres
  • Longueur : 2056 mm
  • Empattement : 1423 mm
  • Poids à sec : 178kg → 164kg après préparation
  • Poids en ordre de marche : 204kg → 190kg après préparation
  • Fourche avant Ohlins ∅46mm débattement 120mm
  • Amortisseur arrière Ohlins débattement 130mm
  • Freinage Brembo monobloc taillé dans la masse

ELECTRONIQUE:

  • 4 modes de conduites
  • Boitier HP Race BMW Performance
  • Contrôle de traction réglable entièrement
  • Centrale inertielle
  • Chrono embarqué
  • Acquisition de données

 

 

Mise au point et préparation par l’équipe technique Passion Motor Sport.