NOS OBJECTIFS

 

Pour cette nouvelle saison 2019 nos objectifs sont multiples. Sportif d’une part, mais aussi une volonté de se développer à travers une logistique toujours plus optimisée.

 

De nouveaux moyens de communications et une montée en puissance de notre tandem équipe/pilote.

Sur le point de vue sportif, nous serons engagés sur trois courses du Championnat de France Ultimate Cup Michelin et sur une course du Championnat de France Superbike.

 

Lors du Championnat de France Ultimate Cup Michelin nous tenterons de jouer les avants postes et ainsi récolter le plus de points possible pour bien figurer au classement général.

Nous aurons cependant beaucoup de travail pour accorder les suspensions et l’électronique aux nouveaux pneus Michelin que nous découvrirons lors de la première course.

 

Notre course en Championnat de France Superbike sera pour nous une grande première dans l’élite. Nous souhaitons profiter de cette course pour juger notre niveau et nos compétences techniques face aux cadors de ce championnat très relevé.

 

Tout au long de cette saison, nous ne cesserons d’améliorer nos moyens de communications avec différentes vidéos mettant en scène nos week end de courses et l’interaction avec nos partenaires.

 

Nous mettrons tout en place pour s’inspirer des meilleures équipes afin de développer notre stand et peaufiner nos compétences techniques.